Présentation de la société

Chez AWAKEN, on trouve intolérable qu’avec les moyens technologiques de notre époque, on soit toujours encore obligé d’attendre qu’un témoin passe un coup de fil ou que quelqu’un appuie sur un bouton SOS pour prévenir les secours suite à un accident de la route.

Nous mettons à contribution les nouvelles technologies pour sauver des vies. Grâce à une Intelligence Artificielle et un Objet Connecté, le SAMU est désormais averti à la seconde où un accident se produit. Notre objectif est d’installer cette technologie nativement sur tous les véhicules en circulations, au même titre que l’air-bag et la ceinture de sécurité.

Composé d’une équipe jeune, passionnée, créative et dynamique avec de grandes ambitions, AWAKEN a pour but d’apporter des solutions novatrices à l’échelle mondiale. Représentant un fort potentiel, AWAKEN a déjà remporté plus d’une dizaine de concours dont le prestigieux Prix Innovation Sécurité Routière délivré par le Ministère de l’Intérieur. La Commission Européenne estime d’ailleurs qu’AWAKEN Car pourrait sauver 2 500 vies / an en Europe, en plus des 1 500 vies / an sauvées par l’air-bag et les 11 700 vies / an en Europe.

Mission

  • Assurer la relation client (téléphone, courriers, mails)
  • Réalisation de devis en relation avec les commerciaux
  • Assurer la gestion et le suivi des commandes : devis, commandes, facturation et relances de paiement
  • Assistance administrative
  • Marketing opérationnel : listing prospects cibles, qualification de prospects, prospection téléphonique, organisation de salons
  • Créer et mettre à jour les différents supports de communication : site internet, plaquette, fiche produit

Profil recherché

Stage de 6 mois minimum avec opportunité d’embauche en fin de période. De formation Bac+2 ou supérieur en secrétariat avec une spécialité commerciale et / ou communication, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine.

  • Être passionné(e) de nouvelles technologies et / ou d’automobile
  • Être organisé(e), satisfaire et rendre autonome le client à l’issue de vos missions en respecter les plannings
  • Vous êtes autonome, possédez une bonne capacité d’analyse, de synthèse et une aisance relationnelle
  • Vous maîtrisez parfaitement l’anglais (parlé, lu et écrit)
  • La maîtrise de l’allemand (parlé, lu et écrit) est un vrai plus
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques
  • Faire preuve d’écoute pour cerner les besoins et bien identifier les demandes des clients
  • Communication claire aussi bien en interne que vis-à-vis des clients

Type de contrat

Stage de 6 mois ou plus conventionné avec opportunité d’embauche.

Localisation

Strasbourg

Postuler

Nom et Prénom (requis)

Email (requis)

Profil LinkedIn (requis)

Numéro de téléphone (requis)

Votre Motivation (requis)